L'Inde un hub de film ? Pas encore ?
Tandis que l'Inde se vante de la deuxième plus grande industrie de film dans le monde, elle a également une présence croyable des chiquenaudes de Hollywood ces derniers temps. Estime le projet qui d'ici 2025, les plus grandes assistances au monde sera en Chine et en Inde. L'Inde, avec une tradition film-allante vieille d'un siècle est le marché de rapide-croissance en Asie, représentant 73% des admissions Asie-Pacifiques. Ce montre une capacité prometteuse d'émerger comme grand hub dans l'arène de divertissement pour le pays. Mais… les affaires internationales de films ne signifient pas peu de crores de Bollywood et beaucoup plus de dollars de Hollywood, là ne sont pas beaucoup d'industries en monde, grondant et prospérant, résilient et survivant qui montrent un talent surnaturel de présenter leurs talents dans les manières dont les plus imaginatives seulement un mordu du cinéma peut avoir. L'Iran, la France et l'Espagne ont vraiment le ressort en avant en tant que joueurs vifs sur cette ligne. Compte tenu de cette situation, il y a loin peu des films de ces pays qui voient l'obscurité des théâtres indiens. Ainsi un grand morceau des mordus du cinéma indiens restent sans surveillance par leur foire et desserrent par conséquent la conscience nécessaire. Ainsi la question se pose alors voici ceci : L'Inde peut-elle vraiment devenir le capital du monde du cinéma ? Peut-elle avoir les moyens de réclamer un endroit dans la monotonie globale des affaires moviemaking et de film, tout en collant aux ressources limitées, s'ils peuvent s'appeler ainsi, que ce semble ajustement ? Un point qui vient en avant est si le pays est `se produisant' seulement dans le sens d'affaires, ou dans le sens plus grand de toutes les activités qui est assorti à lui ? Parlons avec quelques exemples. Les films qui ont fait un futur en dernières années, même du pli de Hollywood étaient ceux qui ont eu l'action bourrée dans tous elles. Aucun film qui a évoqué les thèmes de l'émotion humaine, des questions concernant le comportement humain ou des questions sociales n'étaient en grande partie inaperçu ou donné une réponse tiède. Quelques coups principaux de caisse de Hollywood en Inde incluent l'agrégation de Titanic (1998) - de $11 millions ; Spiderman (2002) - $6.6 millions ; Godzilla (1998) - $6.1 millions - mourir un autre jour (2002) - $5 millions ; Terminateur 3 (2003) - $3.5 millions ; et Spiderman 2 (2004) - $7.4 millions. Il a incité les distributeurs circonspects à quelques films lourds' ou signicatifs de `et les a faits à faire bon accueil à ceux, qui pourraient se résumer comme oeuvres alimentaires de `'. Par conséquent, le `la vitesse, le' `Matrix' ou les anges de Charlie de `' pourraient faire le foin sur la caisse tandis que la montagne de `nommé par récompense d'académie audacieux et belle', de `de Brockback' et beaucoup comme eux se trouvaient évincés dans une semaine de leur premier criblage dans la plupart des théâtres. Dans un sens, Hollywood tiennent le premier rôle a briller encore en Inde, en dépit de ses meilleurs efforts de pénétrer le marché. Il se vante plus de de 90% du marché européen aussi bien qu'une grande part dans d'autres régions film-allantes. Mais il a faire encore une bosselure, avec environ 5% du marché indien. Hollywood est entré dans l'Inde pour obtenir une prise dans le vide créateur gauche par un Bollywood alors-confus. Quand Hollywood a accédé au marché indien de film en 1992, il a agrégé de pauvre $1.3 millions. Depuis lors, les films tels que le parc jurassique, le Godzilla, le Titanic, le Spiderman et l'Anaconda, avec leurs versions doublées, ont fait des affaires énormes. Par exemple, Spiderman a ratissé dans les revenus de $6.6 millions tandis que sa suite Spiderman 2 agrégeait $7.44 millions. Godzilla a également agrégé plus de $6 millions Ce laisse peu pour expliquer quel genre de films le rendent grand ici. Et aucune estimation pour savoir que la plupart des revenus mentionnés ci-dessus sont venues des versions doublées de ces films. Ainsi comment l'Inde va-t-elle célébrer la magie des films dans cette sphère limitée ? Si l'Inde est d'avoir une domination du monde dans les films lancent sur le marché ou elle compte avoir une pléthore d'occasions dans cette sphère, prévoyant même une certaine influence pour ses industries du cru, alors elle doit s'ouvrir aux vistas plus grands disponibles à chaque entourage. L'expérience jusqu'à maintenant est lackluster, pour dire les mineurs. Un festival des films français par Alliance de Francais ici ou un festival des films allemands a arrangé par le Mueller maximum que Bhavan là ne crée pas l'environnement conducteur dont le futur lumineux est prévu.
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